Google Maps icon

Google Maps

4.35 pour iPhone

Google Maps font un grand retour sur iOS

1.0

1

13.3k

16

Rate this App

Google Maps, possiblement le meilleur outil de cartes sur le marché (définitivement meilleur qu'Apple) est maintenant sur terminaux iOS après un petit échec qui a mené à sa disparition du App Store.

L'application possède toutes les fonctionnalités que tout le monde connaît, ainsi que de nouveaux ajouts. Vous pouvez rechercher des adresses, places, compagnies ou entreprises de la façon la plus simple possible. Et le meilleur de tous, vous pouvez synchroniser l'application avec votre compte Google pour obtenir exactement la même information sur votre téléphone et PC.

Vous pouvez « demander » à l'application de nous dire le meilleur itinéraire jusqu'à une destination spécifique, en utilisant le moyen de transport de votre choix. Que ce soit à pied, en taxi, en métro ou en autobus, Google Maps vous affichera l'itinéraire le plus court.

L'interface de l'application a été retravaillée et optimisée pour le rendre encore plus confortable et facile à naviguer et utilise toutes ses fonctionnalités. De plus, l'application a amélioré sa performance et s'exécute généralement de façon beaucoup plus fluide.

Google Maps est une application indispensable pour les utilisateurs iOS. Il s'agit non seulement d'un outil de cartes, mais il agit comme le A-Z définitif pour n'importe quelle ville.
Uptodown X